lundi 18 juin 2007

Top 5 : pourquoi il est de bon ton de mourir un vendredi

1. Le samedi c'est le jour idéal pour aller commander un 'dessus de cercueil' en roses rouges et blanches, c'est vrai le fleuriste est blasé des mariages.
2. Avec un peu de chance, quelques membres de votre famille seront en RTT, ce qui évitera bien des soucis.
3. Il est bien pratique pour vos amis de venir présenter leurs condoléances pendant le week end. C'est vrai, la semaine est déjà tellement chargée !
4. Les centaines de minutes que j'ai passées, hoquetante, au téléphone ce week end ont le mérite de profiter des 50% avantages week end offert.
5. J'ai tissé hier soir des liens intimes et forts avec mon chevalier servant, Guillaume : nous avons déballés nos tripes sur la table et nous avons fouillé dans nos souvenirs et nos douleurs. Parce que le dimanche soir, il est toujours disponible.

CHER TONTON, TON IRONIE SEVEREMENT BURNEE VA ME MANQUER. TERRIBLEMENT.
Voilà, c'est sans doute le post le plus cynique que j'ai jamais écrit. Je pense qu'il lui ressemble un peu, et qu'il à le mérite d'illustrer mon hébétude.

1 commentaire:

Nina a dit…

Wow. Je ne sais pas si j'aurais été capable d'un tel post. Bravo.