mardi 25 septembre 2007

Décision / Action

J'ai pas fait dans la dentelle.
Je suis revenue de Hollande, décidée à ne pas me laisser déprimer par une histoire merdique que je ne maîtrisais plus. J'ai tranché dans le vif. Une nuit passée ensemble, malsaine, trop seule et pourtant avec lui. L'impression d'être une roue de secours, d'être là juste parce qu'il ne veut pas être seul. Je pense que ça aurait pu durer encore quelques semaines sur ce mode. Mais j'étais décidée à ne pas me laisser bouffer. Parce qu'en bonne madone des déshérités du coeur, je ne voulais pas agir maintenant, alors que lui est en position de faiblesse (grosse déprime + licenciement). Mais bordel, et moi ?
Résultat des courses : je me sens capable de le revoir dans le cadre strict de relations amicales, le sexe étant TOTALEMENT exclu. Mais la grande question, c'est : acceptera-t-il des relations amicales ? On verra bien.
En attendant, la chasse est ouverte...

Aucun commentaire: