mercredi 5 septembre 2007

Jalouse

4 mois,
4 mois et depuis peu une nuit sur deux passée ensemble. Voilà une fréquence inhabituelle pour un plan cul. Et puis, le pacte de l'exclusivité a été signé, c'est officiel. Son prénom est apparu pour la première fois dans la conversation du dimanche, au grand soulagement de ma cousine cadette, étouffée par l'envie de lacher le morceau : un trop gros secret pour sa langue de pipelette !
Bref, "on" est ensemble. Weird. J'ai l'impression que tout ça va très vite malgré les 4 mois "d'approche". Je ne peux pas m'empêcher de m'assurer que je n'envahis pas son espace vital, que je ne dévore pas son temps libre.
Mais en même temps, quand il m'a raconté cette histoire, mon petit coeur a fondu. J'étais jalouse. Notre rencontre, notre histoire n'aura jamais cet effet là ! Nous, on a pris notre temps, on a appris à se connaître. Pas de romantisme fiévreux, pas d'image choc, pas de plan cinématographique. Merde, faut être conne pour être jalouse d'une histoire qui a bien mal fini !

2 commentaires:

Nina a dit…

Stop thinking it's going to be like what you thought it was going to be like, and then you're fine !

Nina a dit…

Tu postes pu rien ! Moi je m'ennuie...