jeudi 13 septembre 2007

Plaque-je ou pas ?

Bon, j'pourrais jubiler et dire : je le savais, je l'avais dit, j'ai encore raison.
Ben en vrai, ça me fait chier, ça m'emmerde.
Moi je voulais avoir tort pour une fois. J'voulais être surprise par moi-même, par mes sentiments et par lui, aussi. J'voulais construire ma petite histoire bancale, avec ce mec plus jeune que moi, qui en a vu des vertes et des pas mûres et qui, surtout, est tout aussi plein de défauts que moi.
Ben, en lieu et place d'une petite histoire sans prise de tête, me voilà à me pendre au téléphone dans l'attente d'un hypothétique coup de fil. Parce qu'après le coup d'accélérateur de ces dernières semaines, le pourri a mis un coup de frein. 3 jours sans nouvelles. Et surtout, 3 jours sans répondre à mes appels. Le pourri.
Ce qui me déçoit le plus, c'est mon comportement. J'suis une vraie carpette, amoureuse éperdue, qui attend avec des yeux de merlan frit que son prétendant lui donne le signe de respirer.
Tire toi de mon soleil, bordel ! Laisse moi vivre, fout moi la paix !
Faut que j'me reprenne, je suis à la veille de partir une semaine au Pays-Bas, faut pas déconner, faut que je m'amuse, que j'en profite et que je L'OUBLIE (pour quelques jours au moins...) !

Aucun commentaire: