mercredi 8 août 2007

Le tricheur - suite

Si vous avez lu ça, vous allez comprendre la suite.
Après une soirée hot-issime avec mon rocker, on avait pris rendez-vous quelques jours plus tard. Je me prépare à cette soirée, et je l'appelle tardivement, à l'heure où il doit sortir du boulot. Pas de réponse. Je suis déjà en centre ville, donc je ne m'inquiète pas, il a peut être un peu de retard. Plusieurs appels plus tard (je suis patiente et foncièrement optimiste), je me décide à aller en bas de chez lui. Là, ses fenêtres sont ouvertes, la lumière est allumée, musique rock en fond, et son rire par-dessus. Plus un autre éclat de rire. Une fille. Et un autre, une autre fille.
A ce moment-là, les choses tournent très vite dans ma tête. Je suis seule, 3 heure du mat' en plein centre ville, et je n'en crois pas mes yeux. Je m'assois à quelques mètres. Je l'appelle de nouveau. Il ne répond pas. Alors je laisse un message, très court. Juste, je suis en ville, tu es là ?
Après ça, j'essaie de ne pas m'effondrer sur le trottoir. J'appelle Maertge. Ne reponds pas. Nina / Tanneke, sur répondeur. Reste mon chevalier servant, Guillaume, qui répond immédiatement. Jamais couché !
Quelques dizaines de minutes plus tard, me voilà donc dans ses bras, lui qui ne me pose aucune question. Il n'a pas besoin de savoir les détails, il sait seulement que j'avais besoin de quelqu'un. Alors il est là.
Il m'emmène en club gay. On rentre au petit matin chez lui, il me couche dans son lit, enlace mes épaules, mes jambes et on s'endort comme ça.

J'ai fait de beaux efforts pour ignorer ses caresses, j'ai pensé "il a trop bu". Et surtout, mes relations sont déjà assez compliquées, stop !
Mais quel bonheur, il m'a choyée, m'a apaisée !

Le lendemain, j'avais un message de mon rocker : "désolé pour hier soir, j'étais trop fatigué, je me suis couché tôt."
Hum !
Le jeune homme a rappelé plusieurs fois, j'ai répondu, mais j'ai pas souhaité le revoir tout de suite.

Aucun commentaire: