mardi 31 juillet 2007

A louer T1 30m² à rafraîchir

Le jour approche où je tiendrai enfin dans les mains les clefs de MON appartement. J'aurai alors MON nom inscrit sur la porte, sur une jolie plaque en laiton gravé, à côté de la sonnette. Je connaîtrai enfin la joie de recevoir une quittance de loyer à MON nom, je pourrai me balader à poil à toute heure du jour et de la nuit, écouter mes émissions politiques préférées à l'heure du petit déj sans les commentaires excédés de ma douce génitrice; je pourrai collectionner mes vieux magazines sur la table du salon, manger sur le lit, fumer dans mon bain, faire l'amour dans la cuisine... Bref, tout ce dont on peut rêver quand on a encore une vie d'adolescente à l'âge avancé qu'est le mien !
Je ne pense pas qu'aucun autre adulte normalement constitué puisse imaginer le bonheur d'avoir 30m² à soi, des factures, même des ennuis de voisinage !

Aucun commentaire: