dimanche 22 juillet 2007

My "no sex" buddy

Avec douceur, sans se parler, après deux semaines de silence, nous venons d'amorcer un nouveau virage. Deux jours et deux nuits passés ensemble. On a pris la route et la soirée a très vite tourné au vinaigre. Pluie, froid, arrivés en retard, on a vu en tout et pour tout trois minutes de concert ! Déçus, on a ri ensemble de notre dévaine. Finalement, les ratés font souvent les meilleurs souvenirs...
On a repris la route et on a parlé : il s'est raconté, un peu. On commence aussi à s'apprivoiser et je n'ai plus de crainte de montrer un geste de tendresse envers lui. Ni d'en recevoir. Je pense que j'ai tout simplement commencé à m'abandonner, à lâcher prise.
Pour la première fois, nous avons pris notre temps, nous avons juste passé un long moment étendus côte à côte, à rire, à discuter. Et pour la première fois, nous avons passé une nuit ensemble sans baiser, juste endormis dans les bras l'un de l'autre.
Maintenant, je crois que je peux le dire : j'ai de nouveau un homme dans ma vie et non plus un sex buddy.
La douleur peut commencer.

Aucun commentaire: