dimanche 8 juillet 2007

Faire une pause.
J'ai déjà commencé, puisque ça fait plus de deux semaines que je n'ai rien écrit. C'est que ça bouge pas mal dans ma vie, et que avec ça, j'ai perdu l'envie d'écrire.
Parce que, quand tout va bien, bizarrement on n'a plus rien à dire. Le bonheur, ça fait pas tellement envie, ce n'est pas non plus très drôle. Moins de force comique dans la mesure où l'on n'a pas la nécessité de rire de soi pour accepter ce qui nous arrive de tragique.
Alors, voilà, vu que mon boulot se confirme et que le contrat va être signé très prochainement; vu que mon histoire de cul d'un soir prend un virage inattendu et commence même à faire des projets; vu que mon entourage familial, après les difficultés des derniers mois, se renforce et se rapproche encore autour de moi; franchement je ne vois pas quoi vous raconter de plus.
Bonne route, et à la prochaine étape, je reprendrais peut être le fil.

Aucun commentaire: