jeudi 19 juillet 2007

Peau Neuve mais Irritée...

Alors voilà, je l'avais dit, je n'avais plus rien à dire depuis quelques semaines, parce que tout allait bien dans ma vie. Boulot, Ok. Amis, Ok. Amour, Ok.
Ouais, ben j'aurais du me douter que ça n'allait pas durer longtemps.
Alors, je reprend : Boulot, Ok même si tout a pris un degré de difficulté supplémentaire depuis une semaine. Plus de responsabilités, plus d'heures. Un peu normal, je signe mon contrat fin Août.
Amis, Ok. Et plus que ça même. J'en parlerai plus tard.
Amour, (...) ! Après avoir insisté pour que l'on se voit plus souvent, pour qu'on parte en week end ensemble voir un concert, mon charmant rocker m'a carrément fait le coup du muet. Pas le moindre coup de téléphone, pas le moindre message. Depuis 14 jours.
A votre avis, c'est désespéré à quel point ?
Coup de fil, rendez vous pris. Passée la nuit. Rassasiée.
Bref, le bateau a embarqué et pour l'instant la traversée me plait.

Aucun commentaire: