samedi 28 juillet 2007

De l'importance de le dire... ou pas

Quand il m'a dit "parle-moi", j'ai perdu le sens commun. J'ai pensé "il veut être guidé". Ou juste parce que ça l'excite. Et puis, c'était nouveau, jusqu'à aujourd'hui, on baisait comme des morts de faim, on était affamé, on se dévorait l'un l'autre. Mais on ne parlait pas.
J'ai timidement commencé par des encouragements puis des mots salaces.
Et puis, allez savoir ce qui m'est passé par la tête, je me suis entendue dire les trois mots sacro-saint que je m'étais promis d'éviter... C'était juste irréel. Je l'ai dit, je m'entendais le dire, mais je ne sentais pas les mots dans ma bouche.
Sa réaction a été au moins aussi improbable que les mots que je venais de prononcer : il a joui.

3 commentaires:

Nina a dit…

!!!! Eh ben, tu me la fais pas soft pour un retour de vacances...
Good luck à toi ma grande !

Elise a dit…

Je me décide à commenter... ce post est magnifique...

Griet a dit…

@ Nina : "élégante et raffinée", tu as déjà oublié ?
@ Elise : j'en rougis !