mardi 22 mai 2007

Avoir mal ou pas

Bon, bon, bon, oui, oui, oui.
Nina, tu l'as vu venir, moi pas vraiment.
Voilà, on peut le dire, je commence à ne plus savoir où j'habite.


Je commence à tomber dans le piège, je crois que je m'attache à mon nouveau chum.
Je l'ai croisé hier soir dans la rue, et sa réaction un tantinet froide m'a remis brutalement les pieds sur terre.
Alors, deux options s'offrent à moi (j'aime à croire que j'ai le choix, même si c'est foutu d'avance) :

  • je ne veux pas être déçue, alors pour éviter ça, je vais juste arrêter de penser à lui, je ne vais plus rire avec lui, je vais le détester, le trouver moche, et enfin, passer à la moulinette mes souvenirs de ces dernières semaines.
  • je veux croire que je peux affronter ça toute seule comme une grande, poursuivre cette relation tant qu'il le veut bien, tomber définitivement amoureuse, me faire plaquer, pleurer, gémir et me faire consoler par les femmes de ma vie.

Bon, les filles vous êtes prévenues, avec un peu de chance, ça collera avec la date de votre visite chez moi...

2 commentaires:

Nina a dit…

Ah non ! Tu peux pas laisser tomber comme ça avant même de savoir ! C'est même plus déclarer forfait, c'est refuser le jeu !!!
Nan, moi je vote pour une petite conversation apaisée qui te remettra les diées d'aplomb. Tu seras vite fixée et s'il te parle mal, c'est un connard et je lui crache dessus mentalement.

Griet a dit…

Merci ma chère, je vais essayer de garder la tête froide!