dimanche 27 mai 2007

Un moment très spécial, avec une personne très spéciale

Me voilà de retour de week-end. Deux jours à la montagne, pour fêter l'anniversaire de Guillaume. Première soirée donc, avec lui et sa bande, en dehors du pub. C'est vrai que l'on se connait que depuis le 10 Février. Récent donc.
Alors, voilà. Pour résumer, je ne sais plus ce que je veux après ce week-end. Parce que Guillaume ressemble de plus en plus à Johannes, avec quelques années de plus et quelques différences évidement. Mais vraiment, je suis troublée par notre relation : il me cherche à certains moments, puis m'ignore royalement à d'autres. Ca, plus le fait que depuis notre rencontre je suis persuadée qu'il est gay... Il ne l'est pas exclusivement en tout cas. Gros bordel donc dans ma cervelle de moineau. Je crois qu'il m'a vraiment déstabilisée à deux reprises : d'abord lorsqu'il a dit que le moment était très spécial, avec une personne très spéciale (moi). D'autant plus troublant pour moi, qu'il m'a dit un peu embêté la semaine dernière qu'il m'avait invitée sur un coup de tête, un peu par hasard, qu'il n'y pensait pas vraiment. La deuxième fois, c'est au moment où je suis allée me coucher, au petit matin. Une phrase un peu sybilline au sujet de son ex qui, elle, restait debout, et qui était "très spéciale" pour lui. Toujours le même adjectif. J'ai tourné la phrase dans ma tête mille fois, je ne comprend toujours pas ce qu'il a voulu dire.
En un mot : je commence à m'enticher de lui, je le regarde avec envie, il me plait. Son corps, son déhanché, sa stature, sa voix (grave comme celle de Johannes).

Aucun commentaire: