vendredi 4 mai 2007

Mlle V & moi

Mon expérience de lundi soir (et ce qui a suivi) m'a éclairée sur mon comportement terriblement prévisible. Malgré tous les efforts que j'ai fait pour tenter de m'analyser, je me rend compte que je retombe à chaque fois dans les mêmes travers.
Il a fallu que je me fasse avoir comme une cruche et que je cède à mes pulsions de coeur d'artichaut. J'ai soutiré le numéro de téléphone de ma dernière conquête à un ami commun. Je crois que je ne suis pas encore prête à être simplement indépendante de mes pulsions.
J'ai eu pas mal de culpabilité d'être partie comme une voleuse, alors que nous sommes amenés à nous revoir, forcément, puisque nous avons des amis communs. C'est sans doute pour ça que j'ai désespérément envoyé ce message inepte.
Alors, quel rapport avec Mlle V? Et bien, disons qu'elle et moi sommes sur la même ligne vertigineuse, mais chacune à une extrêmité. Je ne sais pas résister à mes pulsions, elle n'arrive pas à dépasser ses craintes. Alors peut être qu'à force de persévérance, on finira par être enfin en accord avec nous même.

Aucun commentaire: