mercredi 14 mars 2007

How dare he...?








Bon dans ces cas là, il y a deux positions très différentes à tenir, au choix et selon ses capacités.

1. Il ne m'appelle pas parce qu'il a eu un grave problème, un empêchement totalement imprévu (son téléphone portable a été avalé par le chien de sa concierge qui refuse qu'on éventre son caniche pour lui permettre de me joindre à temps pour notre rendez vous de ce soir) et il souffre terriblement de ne pas pouvoir m'appeler.

2. Il ne m'appelle pas parce qu'il n'a jamais eu l'intention de m'appeler. D'ailleurs, il a fait semblant d'enregistrer mon numéro de téléphone dans son portable. Et il a déjà oublié mon prénom.

Je vous avoue que pour le moment présent, je suis encore assez naïve pour croire à la première hypothèse. Alors, nous allons voir pendant combien de temps je tiendrais cette position. Comptez sur moi pour étaler ici-bas mes avis sur la question.






2 commentaires:

Nina a dit…

C'est quoi dans la chanson de Bénabar, trois jours, qu'il faut leur laisser ? Tu comptes un peu de marge et ensuite tu l'insultes tout ton soûl... même sur son portable si tu veux. Celui-là paiera pour tous les autres !!!! ;-)

Griet a dit…

C'est rafraichissant! J'avais oublié cette chanson! Oui, 3 jours minimum! En tout cas, l'effet positif immédiat de cette affaire, c'est le regard que portent les hommes sur moi qui a changé. Dès que tu vis même un tout petit début d'histoire, tu deviens super attirante!