mardi 13 mars 2007

Infatuation Junkie - la suite

Dear!
Si on me l'avait dit, je l'aurais pas cru!
Ben oui, j'ai bien fait d'aller au quiz malgré tout. Malgré l'absence de mon équipe de winners, malgré que je sois arrivée en retard pour pouvoir créer ma propre équipe.
Parce que bon, je me suis installée au bar (vous savez très bien à quel endroit exact du bar!) et j'ai trouvé échoué là un jeune homme abandonné lui aussi, Laurent. Il jouait seul. Alors je me suis imposée histoire de pouvoir jouer au quiz. On a discuté et la soirée a passé comme ça.
Martin dans le coin de l'oeil (de plus en plus prévenant avec moi), Jason à la préparation de mes cocktails, j'étais souveraine en mon royaume.
Et là, cerise sur le gâteau Messieurs Dames, un autre charmant mâle s'approche de mon coin de bar. Il s'installe et alors que j'échange quelques mots avec mes bartender préférés, il me regarde du coin de l'oeil, pas fixement, mais assez souvent quand même.
On finit par se parler, boulot, loisirs, voyages... Et je me retrouve avec sa main sur la mienne. Etonnant pour un homme de 34 ans! Je m'attendais pas à une approche aussi douce, j'ai eu l'impression d'être vraiment choyée, apprivoisée avec délicatesse. Au fait, c'est quoi ton prénom? Laurent.

Aucun commentaire: