samedi 10 mars 2007

Saint Expédit

Bientôt une semaine que je n'ai pas publié. Que je n'ai pas fait grand chose d'ailleurs. Je vis entre deux eaux, dans l'attente et l'angoisse. Et pour une fois, je ne pense pas à moi en disant ça!
Mon oncle (très proche puisque je ne vois plus mon père depuis 9 ans bientôt) vient de subir une double greffe coeur et rein. Quinze heures d'opération. Quinze heures à attendre, à espérer. Et puis finalement, ça y est c'est fait. Et là, la pression retombe, on espère de nouveau, on y croit.
Mais non, les jeux ne sont pas fait. Tout peut encore changer, il est encore sur le fil du rasoir. Alors maintenant, on se sent con. Con d'avoir cru que tout était joué, sauvé. Con d'avoir été aussi soulagé et heureux pendant une petite journée. Il ne reste plus qu'à attendre, encore.

2 commentaires:

Nina a dit…

Joli message miss. je suis très en retard dans l'expédition de ma lettre mais je t'oublie pas.

Griet a dit…

Merci Nina, tu sais quelle a été la cause de mon sourire du jour? "OMG I'm blonde!"