jeudi 15 mars 2007

Prises de chou ordinaires

Donc, comme vous vous en doutez, pas de nouvelles.
Et alors, comme vous vous en doutez aussi, les prises de chou ordinaires commencent.
Donc, sans ordre de préférences, voici les interrogations qui m'assaillent :
1. qu'est-ce que j'ai encore fait??
2. qu'est-ce que j'ai encore dit?
3. qu'est-ce que je n'ai pas fait?
4. qu'est-ce que j'ai mal fait?
etc...

Bon, je ne peux pas dire que le jeune homme va me manquer, je le connais à peine. Mais c'est mon ego qui a pris un coup dans l'aile. Ben oui, j'étais tellement flattée : "bombe le torse ma grande!". Et puis oui, j'avoue, j'avais senti un très bon feeling avec Laurent.
Alors là, ben forcément la descente est difficile. Pourtant, je pensais avoir appris pas mal de choses grâce à mes récentes expériences amoureuses. Je me pensais très forte et je croyais tous savoir des relations avec le sexe opposé. Pour moi, il suffisait de faire preuve d'humour, de franchise et surtout d'indépendance d'esprit pour être la partenaire idéale. Primo, c'est pas parce qu'un homme met sa langue dans ta bouche que vous ETES ensemble. Deuxio, c'est pas parce que tu fais l'amour avec lui que vous ETES ensemble. Tercio, ne fait pas à autrui ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasses.

Alors aujourd'hui, je ne sais pas bien quoi penser. J'admets tout à fait qu'une rencontre dans le cadre d'un bar, qui plus est avec un homme de passage, n'est pas le signe d'une relation amoureuse stable. Mais l'idée d'une aventure sans lendemain ne me déplaisait pas. Pourquoi pas se revoir à l'occasion quand celui-ci serait de retour dans ma ville? Je n'attendais guère plus de cette rencontre. Mais là, je suis franchement déstabilisée. Et déçue.

2 commentaires:

Klöd a dit…

Ah bien voilà une aventure qui me tente de suivre sur ton blog Griet...

Griet a dit…

Merci Klöd. Je viens de flâner sur ton blog, mmm, ça me plait bien!