mardi 24 avril 2007

All you need is love

**allons bon, il est temps d’admettre ici mes faiblesses. Depuis ce week-end, on s’est retrouvé Laurent et moi. Il a profité d’un rendez-vous boulot à Lyon pour passer le week-end complet ici et pour essayer de me retrouver. Il n’a pas eu de mal, il est allé à l’Albion, et il est tombé sur moi par surprise. Je n’étais pas la seule à m’étonner, mon petit Jay en est resté bouche bée. Bref, je l’ai présenté, puis nous avons discutés seul à seul. Il a voulu s’excuser auprès de moi de son silence. Son téléphone a disparu pour de vrai, pas dans le ventre d’un caniche, mais dans les eaux sauvages du lac Kariba, au Zimbabwe. Il y a passé cinq semaines, travail oblige. Mais je n’avais pas besoin d’entendre ses explications pour le pardonner. Depuis, Laurent et moi nous vivons une idylle parfaite, amour, entente et compréhension. D’ailleurs, il va déménager bientôt pour emménager avec moi à Lyon, où nous vivrons heureux et avec beaucoup d’enfants…
AHHH!! Je vous y prends! Vous y avez cru hein? Naïfs!

2 commentaires:

Nina a dit…

Andouille va ! J'y ai un peu cru, du moins jusqu'à l'histoire du téléphone Zimbabwéen. Comme quoi je dois être une vraie romantique, au fond...

Griet a dit…

Ah! Je ris! de me voir si drôle en ce message!