samedi 7 avril 2007

Me, Myself and My Bartender


Moi qui pensais avoir déjà reçu plus de bonheur que nécessaire hier, j'ai pas été déçue par ma fin de soirée. Moi qui suis indécrottablement coco et athée, je vais presque en devenir bigote et croyante : un Vendredi Saint pareil, ça ne s'oublie pas! Pour vous la faire courte, j'étais carrément HS hier soir. Mais quand même, j'avais un peu peur de rater une bonne soirée au pub, alors j'ai envoyé un message à Guillaume pour savoir s'il y serait. Réponse ultra concise : "Ui".
J'ai eu deux fois plus la banane parce que, en même temps que je lisais ceci, je voyais la tête de Guillaume en train de prononcer ces deux lettres, la bouche en coeur et l'air goguenard!
Bref, n'écoutant que mon envie d'étreindre la foule, j'ai chaussé mes plus légères ballerines, un petit t-shirt très simple et maquillée de mon sourire le plus naturel, je suis partie tardivement au pub.
Comme promis, Guillaume était là, occupé à humilier un de ses potes aux fléchettes. J'ai donc joué la groupie, une beamish à la main. Tout allait aux petits oignons. Et puis, j'ai pensé que je n'étais pas encore allée à l'étage pour saluer Jay. Ces derniers temps, je ne savais plus trop sur quel pied danser avec lui. Et bien là, j'ai été rassurée! Quel accueil! Il m'a serrée sur son coeur, m'a mordillé le bras, je lui avais terriblement manquée! Pour une fois, il terminait son service tôt, on a donc eu la chance de boire un verre tout en bavardant. Il m'a encore serrée contre lui et c'est exactement ce qui me manquait. Une épaule, un contact corps à corps avec quelqu'un qui compte pour moi.
Je vous dis, c'était un vendredi saint.

Aucun commentaire: