mercredi 4 avril 2007

Desire

A quoi ça tient le désir?
Ce soir, après une journée merdique (si je vous dit "j'ai besoin d'un plombier!", ça vous parle?) j'ai découvert à quel point le désir dans l'oeil de l'autre est important pour l'ego.
Un regard explicite en pleine rue, un message sur son blog.
Ou - dans mon cas - une offre d'emploi. Parce qu'en ce moment (outre mes rêves érotiques qui feront l'objet d'un autre chapitre) ce qui me fait défaut, c'est le désir d'un DRH pour mon affriolant CV.
Et juste de penser que demain je dois envoyer cv et lettre de motivation personnalisée à 293 entreprises de mon département, ben les bras m'en tombent.
Alors, vous allez me dire, pourquoi tu ne changes pas de département, si tu trouves pas de job? Ben je me sens encore un peu trop d'attaches ici pour l'instant. Peut être que j'ai des difficultés à couper le cordon. A 26 ans, c'est grave docteur?


Ci-dessus, l'article parut aujourd'hui dans Telerama à propos du nouvel album de l'excellentissime Mano Solo. Desire je vous dis!

Aucun commentaire: