mercredi 4 avril 2007

Choses promises...

C'est pas le tout de vous faire baver avec mes histoires de rêves érotiques, mais faut passer à la caisse maintenant. Je vais tout de suite éteindre l'incendie, je n'ai pas les talents de Klöd pour raconter les histoires. Mais il est vrai que depuis l'épisode Laurent, la fréquence de mes rêves érotiques atteint des sommets. Tout le monde y passe. Laurent évidement - j'crois que c'est un peu comme les chansons qu'on a dans la tête, la meilleure façon de les oublier, c'est de les chanter jusqu'au bout. Et puis Guillaume. Quite weird. Parce que pour ceux qui n'ont pas suivi, Guillaume est gay. Exclusivement je pense. Mais le bougre, depuis qu'il a exhibé ses biceps devant moi vendredi... Bref, je suis sur des charbons ardents. Tellement qu'hier j'ai fais chauffer ma CB dans un magasin branché que je ne nommerais pas ici. Et me voilà avec une robe très hype que je suis sensée porter avec des leggings, et une paire de ballerine à bout pointu. Pour ceux qui me connaissent, ce n'est absolument pas moi! Enfin, j'ai assez de bon sens pour avoir laisser les étiquettes sur mes fringues, je pense que je vais ramener ces trucs au magasin. Et garder l'argent pour autre chose!
Parce que j'ai besoin de vacances aussi. Alors pour lier l'utile à l'agréable - enfin plutôt l'agréable au sensuel - je pense franchement à me payer un billet pour un week end sexy. Je lance donc un appel. Mes petits lapins, si l'un d'entre vous a envie de se lacher et de faire la tournée des bars avec moi, j'ai besoin d'un ami pour boire mon mètre de vodka caramel!

Aucun commentaire: