samedi 14 avril 2007

Better Than

Dear, cette semaine je n'ai pas été tellement libre et du coup j'ai négligé mon blog.
Ca m'ennuie pas mal parce que j'ai beaucoup de plaisir à écrire ici, même si très peu de gens ont l'adresse de ce blog et très peu me lisent.
Alors je vais aujourd'hui rattraper mon retard :
1. Je bosse depuis lundi, pour 3 semaines. Le job me convient, ce n'est pas non plus très créatif, mais ça a le mérite de me remettre en confiance avec mes compétences.
2. J'ai repris les cours de soutien scolaire avec mon petit voisin, ce qui me permet de remplir plus vite que je le pensais ma tirelire... Bientôt la Bretagne!
3. Lundi c'est quizz et Martin sera de retour de Rep. Tchèque. Enfin!
4. Mon oncle est toujours à l'hosto mais il est stable et il doit être prochainement extubé.

Donc une belle liste de bonnes nouvelles et de bons moments.

Et pourtant il y a une chose qui me chagrine.
C'est que depuis une semaine, Tanneke est en voyage et alors que j'espérais pour elle un voyage fantastique, je sais qu'elle n'a pas trouvé là-bas tout ce qu'elle espérait. Et ça m'attriste un peu.

Aucun commentaire: