dimanche 1 avril 2007

Where is the man?


Fin de week end. Retour au calme. L'appart' s'est vidé après deux jours durant où la smala avait investit les lieux. C'est ça les familles nombreuses.
J'ai quand même pu m'accorder une nuit de célibataire, une vraie. Vendredi soir. Au Pub. Oui, je sais, je ne change pas beaucoup. J'ai retrouvé mon chevalier servant, Guillaume. La soirée s'annonçait très calme, peu de monde et nos barmen préférés en vacances. Un groupe de Blues jouait en live, mais je vous avoue qu'on a passé la plus grande partie de la nuit à déconner avec le videur. Qui nous a invité à rester après la fermeture pour nous offrir un verre. Bref, alors qu'on s'était dit "pff, c'est mort ce soir!", nous voilà à rester finalement jusqu'à la fermeture. Et voilà qu'arrive Martin! La bonne surprise! Il s'apprête à partir en vacances pour deux semaines, mais il a fait un petit détour par ici pour l'anniversaire du videur.
On se dit au revoir, à bientôt, et là je note qu'il n'y a pas qu'à moi que Martin va manquer. Je vois bien la réaction de Guillaume. On part ensuite ensemble, on se dit au revoir dans la rue, et là, dans le regard insistant de Guillaume, je comprend que j'ai un nouvel ami.

2 commentaires:

Nina a dit…

Hé alors pas un message en trois jours ! Tu te dois à ton public ma grande !

Griet a dit…

comme c'est bon d'être désirée!!!!!