samedi 21 avril 2007

En vrac

Je sens comme un coup de mou en ce moment. J'écris moins, peut être parce que cela va mieux dans ma vie et que le travail remplit bien mon esprit.
Je suis toujours en mission intérim. Et elle va peut être se transformer en contrat à temps plein. C'est une des bonnes nouvelles qui occupe mon esprit en ce moment et qui m'empêche de me pencher trop sur mon nombril. Le poste qu'on me propose (si cela ce confirme) correspond tout à fait à ce que je recherche. Même si la boite est méga bordélique, j'ai même jamais vu une société aussi mal rangée. La comptable croule littéralement sous des piles de dossiers, factures, contrats... L'open space où s'activent les commerciaux est un champ de bataille. Le seul espace ordonné, c'est l'atelier de production. Encore heureux!
Bref, en bonne petite fourmi ouvrière, j'ai préparé une fiche de poste exhaustive où j'ai décrit mes compétences et mes missions. A moi de jouer maintenant!

Côté famille, c'est très calme ce week end. Mon oncle va bien mieux, il était temps. J'ai même pu passer un moment avec ma mère, assises en terrasse, pour boire une bière et apprécier la douceur de l'air. Ca n'était pas arrivé depuis longtemps.

Côté vie sociale, c'est le vide total. Je ne suis pas retournée au pub depuis mon quizz hebdomadaire. Il faut dire que je surveille mes dépenses, et puis à l'idée de m'enfermer entre quatres murs, dans l'atmosphère étouffante du pub... Je pense que je ne suis pas la seule à me lasser, parce que ces dernières semaines, on ne se marche pas dessus, même le vendredi soir!
Je compte bien me rattraper le week end prochain, puisque je pars en week end fille avec Maertge. Le programme comprend pique-nique dans les champs, concours de chant dans la voiture, pirouettes dans l'herbe, et fous rires sous les draps! Comme des gamines que nous sommes! Si l'envie y est, peut être même une soirée drague dans un bar de campagne, on verra ce que l'on y trouve!

Aucun commentaire: