mardi 17 avril 2007

La fenêtre

J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps. J'ai vu aujourd'hui à leur fenêtre un jeune couple en pleine dispute. Ca m'en a rappelées d'autres. Des disputes longues, violentes d'une époque où j'avais encore de l'amour pour quelqu'un et puis les disputes sont devenues rares, plates et silencieuses. C'est parce que l'amour n'y était plus.
Alors, comme je les envie les couples qui persistent à se disputer violement après des années.
Maintenant, je ne cherche plus la même chose. Je ne veux plus d'un couple, je ne veux que le plaisir. Que des flirts, et pas de prise de tête.
Mais bizarrement ça reste difficile à transmettre. Quel code de mon comportement pourrait dire ce que j'attend maintenant d'un homme? Existe-t-il un moyen de faire comprendre tout ça? Je ne dois pas avoir encore trouvé la bonne méthode parce que je n'ai pas réussi avec Laurent. J'espérais avoir trouvé mon Sex Buddy, un mec de passage qui serait occasionnellement revenu. C'était un Tough Guy de choix!

Aucun commentaire: