lundi 12 février 2007

Citation

J’ai découvert le blog d’une québécoise qui me séduit particulièrement. Je la trouve tellement « moi » et forcément géniale!
Donc voilà, je lui ai piqué ce petit questionnaire auquel j’ai répondu.

Pour savoir où on va, faut connaître d'où on vient...

1. Qu'as-tu fait en 2006 que tu n'avais jamais fait avant? J’ai commencé à voir un psy.

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année? Mes « quoi »?

3. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage a eu un enfant? Oui, et ça me fait pas plus peur que ça…

4. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage est mort? Non, j’ai été au moins épargné là-dessus.

5. Quels pays as-tu visité? La Belgique et je compte bien recommencer.

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2007 que tu n'as pas eu en 2006? Un job in-té-res-sant!

7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi? Le 13 Juillet (j’ai retrouvé l’amour et perdu mes illusions) et le 24 Octobre (j’ai fais du mal à quelqu’un mais seulement pour mon bien).

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l'année? Tout quitter!

9. Quel a été ton plus grand échec? Tout quitter!

10. As-tu souffert d'une maladie ou d'une blessure? Non, je suis inébranlable.

11. Quel a été ton meilleur achat? Mon PC portable autrement dit mon meilleur ami.

12. Qui sont les gens dont l'attitude mérite une bonne mention? Mon psy, ma mère, mon amour de jeunesse qui est toujours mon meilleur ami (Johannes).

13. Qui sont les gens dont l'attitude t'a causé des problèmes? Mes anciens chefs, mon amour de jeunesse qui est toujours mon meilleur ami (Johannes).

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent? Difficile à évaluer car l’argent me brûle les doigts, dans le désordre : musique, fringues, cadeaux, voyages…

15. Pourquoi t'es-tu réellement excité(e)? Pfff…….

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006? Sean Lennon,Tomorrow

17. En comparaison avec l'année passée à pareille date, es-tu plus ?
1) Heureuse? Euh…
2) Grosse? Non, même plutôt plus mince, la séparation a parfois du bon.
3) Riche? Aïe, M’man tu peux me faire un chèque?

18. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus? Rien

19. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins? Rien

20. Comment vas-tu passer Noël? Comme tous les ans, en famille, mais pas famille au sens où vous l’entendez. Non, plutôt au sens joyeux bordel, toujours plus nombreux et plus bruyant que l’année précédente. Le meilleur moment de l’année.

21. Es-tu tombé en amour en 2006? La question est combien de fois…parce que ça, toutes les semaines je tombe en amour!

22. As-tu fait des one-nights? Après 6 ans de vie de couple, j’avais pas mal d’expériences à rattraper, oui!

23. Quelle a été ton émission de télé préférée? SATC

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l'année passée? J’espère que non, mais j’en ai au moins un.

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale? Le hard core! Maintenant j’arrive à écouter sans grincer des dents!

26. Qu'est-ce que tu as voulu et eu? Mon licenciement et ma séparation.

27. Qu'est-ce que tu as voulu et n'a pas eu? L’amour mais finalement, je ne sais pas si je le voulais vraiment ou si j’en avais besoin pour me séparer… je crois que la réponse est là.

28. Quel a été ton film préféré cette année? BROKEBACK MOUNTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29. Qu'est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu? Rien de particulier, j’ai eu 26 ans.

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?OUH LALA! Vous avez deux ou trois heures devant vous?

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006? Je crois que je deviens vraiment accro à la lingerie et je ne peux plus encadrer les pyjamas difformes avec petits dessins neo-régressif!

32. Qu'est-ce qui a conservé ta santé mentale? Mon psy et le quiz du lundi.

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé? Georges! (et ne me faite pas honte, vous savez très bien de qui je veux parler!)

34. De qui t'es-tu ennuyé? De tous les gens que je ne revois plus depuis la séparation.

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre? Mon meilleur ami que j’avais perdu de vue depuis 5ans.

36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as appris en 2006? OUH LALA! Vous avez deux ou trois heures devant vous?

37. Quelles paroles de chanson décriraient ton année 2006?
I promise to stop loving you tomorrow
today can be your last day in my arms again
i promise to stop thinking of you constantly
and wishing i could wake up every morning next to you
darling yes its true
but today can we pretend its not too late

Aucun commentaire: