jeudi 22 février 2007

Coming out & franc parler

Missions accomplies.

1. Le baby sitting s'est révélé plus facile que prévu. Il aura suffit d'un aller-retour en métro et une crêpe Nutella pour passer un bon après-midi. Et on a même croisé Jay qui allait à sa partie de poker du jeudi! Moi qui ne voulait pas retourner au bar avant samedi, je ne sais pas comment interpréter ce signe du destin...
2. J'ai reçu un mail sympa avec un questionnaire sur le thème "dévoilez-vous". J'ai répondu, et j'ai même fait preuve d'une grande honneteté dans mes réponses. D'où le point numéro trois.
3. Ca y est, j'ai un lecteur de plus! Enfin, une lectrice, parce que j'ai enfin donner l'adresse de ce blog à Tanneke. J'avais un peu peur de son jugement, c'est une vraie blogueuse et je fais preuve de tellement d'amateurisme!
4. J'ai enfin eu l'inspiration pour un futur post particulièrement savoureux : les expressions populaires imagées dans la tradition familiale. Un travail de longue haleine, ça fera peut être l'objet d'une publication épisodique. A suivre!

Aucun commentaire: