dimanche 25 février 2007

Littérature

Une bonne soirée, et un bon week end.
Et cerise sur le gâteau, je viens de trouver ce message sur ma boite mail (via un site "faistoidesamis.truc" comme il existe beaucoup).
(hum, hum... deux points, ouvrez les guillemets)

"bonjour miss ! que pouré je dire a une beauté angilique comme toi ?? j'avous que je reste bouche bée face ton mervellieux sourire je sais ceci vas te paraitre un peut bizard du premier coup mais comme j'aime dire ce que je ressent alors je me suis laché de plus que je le pense vraiment et c'est verité tu es belle et charmente et celui qui ose dire le contraire pour moi c'est un aveugle
merci"

Alors pour bien comprendre la portée comique de ce message (en dehors des qualités littéraires évidentes tant sur le plan de l'orthographe que sur le fond du message), il faut voir la photo que j'ai mis en ligne. En exclu, la voilà :




Pensez vous qu'il m'ait confondu avec le nain?

1 commentaire:

Nina a dit…

Lol, trop mdr et toutes ces sortes de choses... Les copier/coller en termes de tentative de séduction, c'est toujours assez pathéthique... You deserve far better miss !