lundi 26 février 2007

Notes prises hier soir au bar :

Dimanche bientôt 20h. Rendez vous avec Jay pour boire un verre. J'suis zen, finalement m'en fous un peu. C'était plus drôle à fantasmer qu'à vivre, je crois. On va voir. Faut que je me décoince. Là je suis ambiance "taiseuse". Réflexions hier avec Margie sur ce qui est vraiment rédibitoire chez un mec pour moi. Je crois que je sais pas trop, à méditer!

Alors finalement, ça n'a pas été très difficile de trouver ce qui me paraît rédibitoire chez un mec.


1. Les dents sales, et globalement toutes traces d'une hygiène douteuse!

2. L'alcool mauvais.

3. Les hommes TOO FASHION! C'est MOI qui aime le shopping, pas lui! C'est MOI qui aime les produits de beauté et le maquillage, pas lui!

4. Le type Divorcé nostalgique Caliméro... voir Evolution.

5. L'accro aux jeux vidéos qui ne décolle pas de son monde virtuel.

Aucun commentaire: